Accueil- 04/09/09 : Courses du week-end
. Dimanche 06 Septembre 2009 :
. Course UFOLEP à Morangis (91) :

Le site du TCM ici
. Dimanche 06 Septembre 2009 :
Photos @ CCSPP (merci au CCSPP)
Classement complet ICI
Le site du TCM ici
Les Photos du CCSPP ICI
. Course UFOLEP à Morangis (91) :

- 07/09/09 : Résultats des courses du week-end
. Course UFOLEP à Boutigny sur essonne (91) :
. Dimanche 13 Septembre 2009 :

- 10/09/09 : Courses du week-end
- 14/09/09 : Résultats des courses du week-end

- Chute de Joel Cochet lors d’un entraînement jeudi dernier. Il est tombé assez lourdement sur le visage. Sonné, il a été transporté par les pompiers à l’hôpital de Rambouillet ; il en est ressorti le soir même. Rien de cassé mais il conserve toutefois une belle plaie au visage. Très bon rétablissement Joel …..
- Challenge Jeunes Essonne 2009 : Dernière mis à jour le 30/08/09. Pierre (Caté 15 - 16 ans) est en tête du challenge départemental à une course du classement final, mathématiquement il est assuré de remporter le challenge 2009. Bravo Pierre .......
Classement complet ICI
. Dimanche 13 Septembre 2009 :
Merci à Franck pour les photos........
. Course UFOLEP "Le Guidon Rouillé" à Boutigny sur essonne (91) :
Deux Victoires à Boutigny, celle de Franck en 1ère et celle d’ André en GS ! En bonus le Prix d’équipe en 1ère catégorie. Félicitations et Bravo à tous.

Classement des 5 premiers ICI
Cat GS: André GONZALEZ 1er Jean MARTINS 7ème
Les Photos de l'ACBB ICI
Le guidon Rouillé : circuit de 22 kms (modifié cette année pour cause de travaux sur le circuit habituel), comportant 2 bosses et surtout beaucoup de vent. Côtés résultats : 1ère catégorie : ils étaient 5 guerriers au départ : Franck, Olivier, Alain, Thierry et Sébastien. Départ très rapide avec comme à son habitude la 1ère échappée provoqué par Séb. A l’issue du 1er tour regroupement général puis le train du COSRL se mit en route avec comme locomotive Olivier, Alain et Sébastien qui provoquèrent de nombreuses cassures. A la suite de cela 10 hommes se détachèrent définitivement comptant parmi eux Olivier et Franck . A l’amorce de la dernière difficultée, Franck plaça une grosse attaque ; il finit avec environ 50m d’avance sur le second. (Valentin CROS du CC Saclay) Très en vue depuis quelques semaines, 3ème à Mennecy, 5ème à Morangis, Franck est récompensé et va décrocher sa première victoire de la saison. Derrière Olivier va chercher une belle 4ème place et Thierry qui arrive avec le reste du peloton fait le 3ème homme pour le P.E.
2ème catégorie : Georges, Philippe, Manu Martins et Hervé Béguinot étaient au départ. Malgré de multiples attaques, Hervé n’a pas été récompensé de ces efforts. A noter qu’a l’issue du sprint final Manu fait 12ème et Philippe 13ème. 3ème catégorie : il y avait Pascal Saulnier, Lionel, Laurent et Pierre (qui avait décidé de courir en 3ème pour préparer la saison prochaine) 90 coureurs au départ avec à priori seulement une trentaine à l’arrivée ; course très sélective.On a vue de belles attaques de Laurent (dans le 2ème tour) et Lionel (dans le dernier tour, tout seul !!!). L’arrivée est jugée entre une quinzaine de coureurs, Lionel fait dans les 10 premiers (7 ou 8). En catégorie GS : André, Fabrice et l’éternel Jean (toujours fidèle même en fin de saison) étaient au départ.C’est à l’issue d’une bordure en plaine qu’ André se fit ‘la malle’ avec 2 féminines Karine MARTINO et Isabelle THIERY (Sacré dédé). Il fit le dernier tour à bloc pour aller chercher son premier bouquet de la saison (après avoir eu de nombreuses places d’honneur depuis le début de saison)
1ère cat : Franck DUMONT 1er Olivier ROLLET 4ème Thierry FIFE ?
Prix d'équipe en 1ère Cat.

Les Photos du TCM ICI
Cat GS : Jean MARTINS 7 ème
2ème Cat : Philippe SAILLOUR 4ème Lionel LETAILLEUR 7ème
1ère Cat : Olivier ROLLET 2 ème Franck DUMONT 5 ème
Côté résultats :
- Course disputée sur le traditionnel circuit dans la Z.I de Morangis sous un ciel éstival. Une quinzaine de coureurs ont participé à cette épreuve. A noter qu'en 1ère Catégorie, Olivier termine 2ème et manque de peu sa 3ème victoire de la saison; il a été battu par Nicolas BERGER du CCSPP lors du sprint massif. Résumé de la course des premières sur le site du TCM :